Atelier sur la Réalité Virtuelle avec Wajdi Ben Rebah

Orange Developer Center (ODC) a reçu la visite de Wajdi Ben Rabah, ancien stagiaire d’ODC, ingénieur d'étude et de développement à SFEIR spécialisé dans le développement JAVA et Mobile.

La passion de Wajdi Ben Rabah pour le développement mobile a commencé lors d’une formation à l’ISAMM (en 2013) assurée par les experts de l’ODC. Par la suite, ce jeune développeur a enchainé par un stage de PFE à l'ODC ou il a développé la version mobile de l'AppShop d'Orange Tunisie.

Lors de sa visite, Wajdi a assuré un atelier de formation sur la Réalité Virtuelle, une technologie sur laquelle il travaille beaucoup en ce moment.

A cette occasion et en la présence des stagiaires de l'ODC, Wajdi a introduit le concept du casque de la réalité virtuelle (aussi appelé HMD pour Head Mounted Display) et tout ce dont on pouvait accomplir grâce à cet aobjet. 

Durant sa présentation, Wajdi a répondu aux différentes questions des stagiaires et nous a montré les différentes techniques entre les versions des Cardboards. Il a également abordé les potentialités passionnantes que révèle cette technologie prometteuse pour les professionnels et les consommateurs.

 

 

Publié le 20 Février 2016