Inauguration du premier "Orange Tech Club" au Kef

Le jeudi 26 mai 2016, nous avons inauguré en partenariat avec les grandes écoles du Kef, à savoir l’Institut Supérieur d’Informatique (ISI) et l’Institut Supérieur des Etudes Technologiques (ISET), le premier "Orange Tech Club" dans la région et en Tunisie.

"Orange Tech Club" est un centre de formation permanent pour les jeunes développeurs, équipé d'outils nécessaires leur permettant d'apprendre et d'aiguiser leurs compétences en développement d'applications. Ainsi, les développeurs se retrouvent dans un environnement qui favorise l'émergence de nouvelles idées de projets numériques. "Orange Tech Club" est un nouveau cadre pour propulser les jeunes vers l'entrepreneuriat et le marché de l'emploi aux échelles nationale et internationale.

Cette initiative sera répliquée dans d'autres régions de la Tunisie, après le Kef. «Nous serons partout où nous trouverons un grand nombre de jeunes intéressés par les nouvelles technologies, pour parfaire leur formation, leur donner un coup de pouce et leur ouvrir des horizons», a exprimé Mme Asma Ennaifer, directrice des Relations extérieures, RSE et Innovation à Orange Tunisie.

 

Publié le 27 Mai 2016