La "Dream Team", lauréate de l'Arabic Game Jam à Beyrouth

L’équipe tunisienne "Dream Team", soutenue par Orange Tunisie et Orange Developer Center, a remporté le premier prix du Arabic Game Jam, à Beyrouth, le jeudi 7 avril.

Nous rappelons aussi que la "Dream Team" a été élue lors de la cérémonie de remise des prix du Orange Summer Challenge 2015. L'équipe est composée de Moez Karoui, Jedidi Jedidi et Marouen Khadhar, qui ont pu décrocher la première place du podium devant deux équipes libanaises.

Arabic Game Jam est le rendez-vous annuel incontournable du « Gaming » de la région MENA. C’est une compétition où les participants ont comme mission de créer un jeu original et ludique en 48h. 
 
Cette compétition entre dans le cadre de la «MENA Games Conférence» et qui a pour objectif de rassembler tous les acteurs de l’écosystème régional et international du Gaming : éditeurs de jeux,  développeurs indépendants, associations et autres parties prenantes.
 
Cette année, la Tunisie a été fortement représentée par 15 développeurs qui ont participé à ce challenge aux côtés de développeurs du Maroc, du Liban et d’autres pays.
 

[Vidéo] Orange Developer Center soutient les jeunes dans les challenges internationaux

 

Publié le 12 Avril 2016