Orange Developer Center passe à la vitesse supérieure

Depuis mardi 31 mai, Orange Developer Center est passé en version 2.0 : Il s’est transformé en un espace ultramoderne à la pointe des nouvelles technologies pour d’abord accueillir beaucoup plus de geeks et de jeunes développeurs tunisiens mais aussi leur permettre d’exprimer toute l’étendue de leur créativité et de leur talent par et grâce au numérique.

Avec 22 ordinateurs Mac et 12 Wyse (clients légers) Windows, tous connectés à l’environnement Cloud d’Orange Tunisie, les jeunes pourront ainsi utiliser des machines virtuelles (VM) afin de leur permettre de disposer d’outils de développement web et mobile.

Avec ODC 2.0, ils seront donc prêts à relever les défis de l'Open Innovation : se former aux dernières innovations, aux standards et langages technologiques internationaux et gagner le pari de la transformation numérique. Orange Developer Center passe bel et bien à la vitesse supérieure !

Revivez également ce 31 mai, jour de l’inauguration de Orange Developer Center 2.0, sur notre page facebook et compte Twitter

 

Publié le 03 Juin 2016