#SuperCodeurs COP25 : Inscrivez-vous vite au challenge « Codons pour la planète », le 7 décembre !

Les inscriptions sont clôturées, il ne reste plus de places ! Merci de votre intérêt

Vous voulez agir pour l’environnement ? Les changements climatiques vous préoccupent ? Vous voulez contribuer à la préservation de notre planète ? C’est l’occasion ou jamais de participer à la journée #SuperCodeurs COP25 !

A l’occasion de la 25ème Conférence sur le climat des Nations Unies - la COP25 - qui se tiendra à Madrid du 2 au 13 décembre, Orange Tunisie, Sofrecom Tunisie et Business & Decision Tunisie, en partenariat avec le bureau du Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD) à Tunis, organisent, samedi 7 décembre de 9h à 16h à Orange Digital Center, un atelier #SuperCodeurs avec pour thématique « Codons pour la planète ».

Cet atelier est destiné aux jeunes enfants âgés de 10 à 13 ans afin de les sensibiliser à la question du dérèglement climatique et plus largement aux 17 Objectifs de Développement Durable  (ODD) fixés par l’ONU et de les encourager à créer grâce au numérique des solutions innovantes qui répondent à ces grands défis.

Un programme riche attend donc nos très jeunes #SuperCodeurs ! En effet, les coachs bénévoles d’Orange en Tunisie animeront pour les enfants présents des ateliers de sensibilisation au dérèglement climatique et au développement durable ainsi que des sessions d’initiation au langage informatique Scratch. Les enfants pourront ainsi concevoir leurs propres animations et jeux sous forme de mini projets qu’ils présenteront dans le cadre d’un challenge.

Nos Super-héros codeurs vont également pouvoir vivre un moment magique avec beaucoup de surprises qui les attendent, dont la présence de célébrités qui animeront une partie de la journée.

Alors intéressé(e) par le challenge #SuperCodeurs COP25 ? Inscrivez-vous vite car les places sont limitées, en complétant le formulaire ci-dessous :

 

Samedi, 7 Décembre, 2019 -
09:00 - 16:00
Orange Digital Center, Rue du Lac Biwa, Tunis