Geek Meet

Le Geek Meet est le rendez-vous mensuel incontournable des passionnés des nouvelles technologies !

Il s’agit d’une réunion informelle entre geeks qui s’adresse aussi bien aux  étudiants qu’aux passionnés des nouvelles avancées technologiques. Ce concept a pour but de favoriser les rencontres et les échanges autour d’une thématique innovante issue d’une passion commune.

Cet événement gratuit, vise à ancrer une dynamique d’échanges au sein de la communauté. Il s’agit d’une opportunité offerte aux jeunes geeks pour acquérir une réelle valeur ajoutée en termes de renforcement de capacités.

Autres projets liés

L’explosion quantitative (et souvent redondante) de la donnée numérique contraint à de nouvelles manières de voir et analyser le monde. De nouveaux ordres de grandeur concernent la capture, le stockage, la recherche, le partage, l'analyse et la visualisation des données.

Le Big Data désigne des...

Jeudi 25 février 2016, le FabLab solidaire Jeunes sciences de Tunisie était à l'honneur au Geek Meet.

Mohamed Ali Mortadha DAHMANI, FabLab Manager et Consultant en Robotique et Systèmes Embarqués, a présenté au pulic le concept et les activités du FabLab solidaire, le seule et unique e...

Plus que jamais, les startups sont probablement l’avenir de notre beau pays. Malgré un démarrage difficile, les bonnes initiatives se multiplient et de plus en plus de projets intéressants se développent.

Pour le Geek Meet du mois de janvier, Orange Developer Center a invité...

Orange Developer Center organise une nouvelle édition de Geek Meet autour d’un sujet qui est devenu de plus en plus utilisé et tend à remplacer le terme de Web 2.0 et recouvre les différentes activités qui intègrent la technologie, l’interaction sociale, et la création de contenu, le Social Media

...