Nous avons conçu Orange Developer Center dans le but d’offrir un espace de formation et de collaboration sur des projets dans une phase de production.
Quel que soit le besoin : initiation, encadrement ou accompagnement, nous avons mis les ressources humaines et matérielles nécessaires à la disposition des différents publics que nous accueillons depuis maintenant 6 années.
Le 31 mai 2016, Orange Developer Center passe à la vitesse supérieure avec un nouvel espace ultramoderne et une plus grande capacité d'accueil :
- des spécialistes du développement, du design et UX accompagnent quotidiennement les développeurs sur leurs projets.
- 22 ordinateurs Mac et 12 Wyse (clients légers) Windows, tous connectés à l’environnement Cloud d’Orange Tunisie.
- Des machines virtuelles (VM).
Accès à Orange Developer Center
Accès libre et totalement gratuit :
- Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00
- Horaire spécial été et ramadan: de 8h30 à 15h00
Adresse
Rue du Lac de Côme
1053, Les Berges du Lac, Tunis