Orange Summer Challenge 2019 : dernier délai des inscriptions 19 juin

Geeks, développeurs et designers, participez à la 9e édition du Orange Summer Challenge #OSC2019 : un stage d’été sous forme d’une compétition inédite qui va booster vos compétences techniques et technologiques et mieux vous préparer au monde professionnel.

#OSC2019, le stage incontournable pour se préparer au monde professionnel

Orange Developer Center et le FabLab Solidaire « EL FabSpace Lac », ouvrent leurs portes aux étudiants et leur proposent 2 mois de stage intensifs en été. Durant cette période, les candidats ayant des spécialités complémentaires en développement web, mobile et jeux vidéo, design, Intelligence Artificielle, Big Data, Data Science, Systèmes embarqués, etc. travailleront en équipes sur des projets innovants pour remporter cette 9ème édition du Summer Challenge.   

Travaillant sur une thématique d’actualité, les étudiants feront appel à leur créativité et à leur esprit d’équipe pour proposer des projets innovants. Ils seront coachés par des experts de différentes disciplines (Hardware, Software et Soft Skills) pour donner naissance à des projets aboutis. Chaque équipe devra défendre son projet devant un jury de professionnels lors de la cérémonie du pitch final en septembre.

Les équipes seront ainsi jugées sur les aspects innovants et techniques de leurs projets, mais aussi sur la qualité de leur présentation et de leur travail collaboratif.

 

Ceux qui seront les plus convaincants remporteront le premier prix de l’ #OSC2019

L’OSC est une aventure humaine de 2 mois, riche en expérience individuelle, collective et positive pour renforcer le parcours professionnel des jeunes. Orange Developer Center et le Fablab Solidaire « EL FabSpace Lac » offrent donc aux participants tous les moyens humains, techniques et matériels pour réussir ce beau challenge!
 

43053685_1709238525870392_1200517851144781824_n.jpg

 

Alors si vous êtes prêts à embarquer dans l’aventure, postulez dès maintenant à l’ #OSC2019 en complétant le formulaire ci-après.

Dernier délai d’inscription : le 19 juin.