Projet Entreprise - 2014

Après le succès de la session pilote en octobre 2013, Orange Developer Center poursuit son engagement envers les diplômés et lance le programme Projet Entreprise - 2014. A cet effet, Orange Developer Center a accueilli pendant 4 mois (octobre 2014 - janvier 2015) 12 jeunes diplomés à la recherche d'un emploi pour travailler sur des projets réels et accroitre leurs chances d'intégrer le monde professionnel. 

L'équipe de l'ODC a mis à disposition de ses stagaires tous les moyens pour travailler dans un environnement professionnel optimal : en plus de l'encadrement technique, les développeurs ont assisté à des ateliers Orange avec des experts en communication et recrutement durant des séances de coaching sur les méthodes de communications et les bonnes pratiques pour réussir son CV et son entretien professionnel.

Challenge relevé !

Lors d'une cérémonie de clôture, les jeunes de l'ODC ont présenté leurs projets mobile et web, résultat de 4 mois de travail acharné. 

Parmi ces applications, on trouve: 

  • Tunisie Passion : 1ère application mobile développée par Orange Tunisie pour promouvoir le tourisme culturel en Tunisie.
  • Ben Jemâa Motors : cette  application vous permet d’accéder au catalogue des véhicules de la marque BMW et Mini, de voir leurs spécifications techniques et d'accèder à un comparateur de modèles complet. 
  • Tounessna Mag : A travers cette application, retrouvez l’agenda culturel tunisien, ainsi que l'ensemble des expositions, spectacles, festivals officiels.

Ces applications ont été accueillies avec beaucoup d'enthousiasme et de satisfaction et ont permis à tous les stagaires de décrocher un travail.

Dernières Publications