Deux mois depuis le début de la session PFE 2016 à Orange Developer Center, nos stagiaires sont hyper motivés par leurs projets. En effet, après avoir élaboré les cahiers des charges et terminer la conception de l'architecture de leurs applications ainsi que la conception détaillée, les jeunes Geeks sont passés directement et attaqué la phase du développement pour les développeurs, et la conception des maquettes graphiques pour les graphistes.
Rappelons que les jeunes étudiants sont en train de travailler sur des projets réels pour des Startups et des organisations tunisiennes. Des projets consistants, impliquant un véritable travail d'ingénieur, en mettant l’étudiant en situation professionnelle et lui permettant de confirmer sa capacité à exercer le métier d’ingénieur et de mettre en pratique l'ensemble des connaissances acquises au long de son cursus universitaire.
Coachés et encadrés par les experts de Orange Developer Center, nos stagiaires avancent à grands pas afin de réaliser les objectifs et terminer les tâches planifiées lors des sprints hebdomadaires. Ils ont une véritable passion pour les problèmes complexes et adorent construire des solutions innovantes pour les déjouer.